Quand tu as été négocier une offre avec un vendeur ou un courtier-collaborateur, tu fais ta présentation parce que tu représentes ton client. Tu présentes ton offre au vendeur, et ça clique. Tu sais qu'il y a vraiment un lien qui se crée, puis c'est tout cool. C'est une symbiose, c'est beau, c'est le fun. Tout le monde te comprend, tu entends.
C'est comme si c'était tes clients qui se représentaient eux-mêmes tellement tu comprends le besoin, puis ils veulent la maison. Et au bout de la ligne, pour que ça soit accepté. Ça, ce sont les plus belles présentations. Ça, c'est le cadeau d'être courtier immobilier.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.